S'inscrire à l'atelier La Photo de Classe

S'inscrire à laphotodeclasse

Assisté par fr.groups.yahoo.com

samedi 4 octobre 2008

Yassine à la mosquée

Ce mercredi 1er Octobre 2008, je me suis levé tôt. J’avais appris la veille que Yassine, mon élève de 1STG3, allait réciter le passage du Coran qui allait annoncer la rupture du jeûne. De plus, c’était semble-t-il, la première fois que RFO allait retransmettre la cérémonie en direct. C’était exactement, le genre de hasard, dont il me semblait qu’il fallait profiter pour montrer, enregistrer la vie de la classe. J’en ai rapporté quelques photos, les premières ici en numérique, les suivantes plus tard, quand je les aurai développées, en noir et blanc argentique. Et peut-être, Yassine, nous racontera-t-il lui-même son expérience.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire